Une partie des terrains de la CUA situés à Tanjombato et à Anosizato seront vendus?

Clémence Rahariniaina a encore frappé?! La conseillère municipale s’est fendue d’un statut Facebook «?saignant?» à l’égard du premier magistrat de la Ville des Milles.

Lire la suite

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service sans filtre

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ilpensiero

Et dire qu’on accusait bebe Lalao de mpivarotra tanindrazana et de remblayage illégal et de tous les maux du monde. Maintenant ils font la même chose mais, comme ils ont un talent pour parler, ils trouveront toujours quoi dire.

libertad

les fans de démolitionman aka businessman diraient: « ouée ces ventes sont des ventes légales et en bonne et due forme donc rien a voir avec bebe lalao gnagna donc vous la fermez »

Modifié 1 mois plus tôt par libertad
Fidy

La mère Clémence était virulente du temps de bebe Lalao. Clémence est tout simplement une insatisfaite. Maintenant que la couleur de la CUA a viré à l’orange, de quoi se plaint-elle encore. Vendez tout, profitez de tout, le « fanjakana » vous appartient, faites comme bon vous semble

Rafangy

oui, je me souviens bien de la distribution de 2l d’essence et d’un billet de 10 000ar à chaque taxi qui ont bloqué les rues sans que l’emmoreg du général njaka-il a ete récompensé comme commandant de la zp depuis- ait bougé un poil de leur corps

Fidy

Hors sujet (pour info) : Une brève est passée concernant Rolly Mercia ce matin, elle n’est plus en ligne. D’après les dernières informations, il semblerait que sa période de détention provisoire a été prolongé d’un mois. Si cette information est avérée, il ne s’agit plus d’une détention provisoire, ni même une garde à vue. C’est une incarcération sans jugement, une peine de prison dont l’accusé ne pouvait pas se défendre face à la justice

Modifié 1 mois plus tôt par Fidy
ilpensiero

Je vous avait dit qu’ils s’amuseraient a ajourner encore et encore une fois le procès de Rolly, ils doivent bien savourer leurs vengeances, ils en ont attendu que le plat soit bien froid et peut-être encore plus, ils ont attendu que le plat soit bien pourri.

elman

moi j’ai lu que le verdict sera prononcé demain. On verra bien.

ilpensiero

On peut toujours douter

elman
Rafangy

tanjombato ne fait plus partie de la cua, la limite de la cua s’arrete à ankadin’ny peuple au passage à niveau

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!