Pour les abonnés de tech-vip, du matériel high-tech et domotique à des prix cassé

Une petite question : saviez-vous qu’il existe, depuis un moment, un concept appelé club privé ? Si ce n’est pas le cas, pas de souci ! Cet article a pour but de vous donner tous les détails, de vous faire découvrir tout ce qu’il y a à savoir sur ces boutiques privées.

Il existe des dizaines de sites e-commerce sur Internet aujourd’hui. Ça, ce n’est un secret pour personne. Le mode de fonctionnement de la plupart d’entre eux est le même. Pour le vulgariser, vous vous inscrivez, vous passez une commande, vous effectuez le paiement et vous recevrez le colis, soit en vous déplaçant depuis un point relais, soit vous vous faites livrer le colis chez vous.

Il y a quelques sites de commerce en ligne qui essaient de se différencier des autres comme Tech-Vip, en proposant des produits rares selon les marchés.

Autrement dit, si vous vivez en Europe, vous pouvez acheter des produits qui ne sont vendus qu’en Asie, grâce à des plateformes spécialisées. C’est ce que l’on appelle le dropshipping.

Même s’il se fait de plus en plus rare, le dropshipping existe encore aujourd’hui et est peut-être très utile à certains. Le problème, c’est de trouver le bon site, qui propose des produits intéressants, à des prix raisonnables et avec des délais de livraison pas trop longs. Un sacré challenge !

Les clubs privés, des innovateurs

En ce qui concerne les clubs privés, ce sont des plateformes de commerce en ligne depuis lesquelles certains internautes auront la possibilité de participer à des ventes privées. Les produits que vous trouverez dans un club privé sont minutieusement triés selon les tendances de chaque période de l’année. Les prix de ceux-ci sont réduits et beaucoup plus avantageux que sur les sites e-commerce habituels tels qu’Amazon, Alibaba ou autre.

C’est d’ailleurs l’un des avantages de ces clubs par rapport aux grandes plateformes de commerce en ligne. Et la période de l’année durant laquelle vous faites vos achats n’aura aucune influence sur les tarifs des articles.

Autrement dit, contrairement aux sites e-commerce traditionnels, qui proposent leurs meilleurs prix pendant le Black Friday ou à l’approche des fêtes de fin d’année, les clubs assurent à leurs membres des tarifs très intéressants toute l’année. Ça aussi, c’est un avantage non-négligeable.

Certaines boutiques privées, comme Tech-Vip, un club privé spécialisé dans la vente de produits high-tech, vont encore plus loin en livrant gratuitement les commandes de leurs membres sans jamais les facturer de frais de livraison. Et ce, quelle que soit la taille de la commande, son prix ou la fréquence à laquelle vous effectuez des achats sur la plateforme. Un autre avantage.

Mais il est important de noter qu’il n’y a que les membres du club qui ont la possibilité de profiter de tous ces avantages. Et pour en être un, il vous suffit de choisir un club, de vous y inscrire et de prendre un abonnement.

Le tarif de ce dernier dépend logiquement des clubs. Tech-Vip propose par exemple tous ces avantages pour un abonnement de base à 29,90€. Quoi qu’il en soit, les clubs privés sont bien plus que de simples alternatives. C’est un concept plus ou moins récent, mais extrêmement intéressant.

Alors, maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur ce concept, c’est à vous de jouer.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil info

Voir d'autres articles

Commentaires