Quand l’iPad joue les Transformers

On retrouve aujourd’hui une grande panoplie d’accessoires dédiés à la tablette phare d’Apple: iPad, mis au point par des fabricants tiers. Ces dispositifs se révèlent être tous pratiques pour les utilisateurs, notamment ceux utilisant le terminal de manière intensive. Parmi les accessoires, fraîchement sortis, se révélant être indispensables et pratiques figure le Crux Case 360.

Fabriqué par la société éponyme, le Crux Case 360 se présente comme un accessoire offrant à l’iPad la possibilité de prendre l’apparence d’un netbook. Composé d’une charnière, d’un clavier et d’un réceptacle, cet équipement se présente de prime abord comme un mini PC dépourvu d’écran. Il suffit alors de glisser l’iPad de la firme à la pomme dans l’espace conçu à cet effet, pour qu’il passe de tablette PC à netbook.

Le nombre 360, au niveau de la référence du modèle, fait allusion au fait que la partie supérieure accueillant le terminal s’articule à 360°, autant à la verticale qu’à l’horizontale. Par conséquent, le Crux Case 360 présente 4 modes d’utilisation, à savoir le mode laptop, cinéma, tablette et transport. Le premier offre l’opportunité d’utiliser la tablette de Apple pareillement à un ordinateur portable classique, le deuxième de maintenir le dispositif à la verticale, le troisième de l’utiliser à la façon d’une tablette classique et le dernier, de la transporter de manière sûre.

En plus de la fonction pratique consistant à transformer l’iPad en netbook et ainsi, accroître considérablement son confort d’utilisation, le Crux Case 360 fait également figure d’accessoire de protection, par excellence. Pour information, la tablette PC de la marque à la pomme est reliée au clavier physique par le biais de la connectique Bluetooth.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!