Qu’est-ce qu’on mange ?

 

Oui, oui, il arrive que l’elman se mette derrière les fourneaux aussi 🙂 Inona ny masaka ? Aujourd’hui, je vous propose des crevettes à la sauce tomate et rougail.

Et voila, en 30 minutes, vite fait, bien fait :

  • Porter à ébullition les crevettes dans un peu d’eau
  • Mixer l’oignon, l’ail et l’échalote, rajouter un peu d’herbes de Provence et de thym puis faire rissoler un peu dans de l’huile et du beurre
  • Porter à ébullition 2 tomates puis les concasser
  • Mélanger l’ensemble puis laisser mijoter à feu doux pendant quelques minutes
  • Pour la rougaille, découper une tomate et rajouter un peu d’échalote

Bon appétit 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Debile Profond 2.1.5 ™

Le truc pour réussir a coup sur la cuisson parfaite des crevettes fraîches (pas les surgelées)
Porter une grande quantité d’eau salée a ébullition a gros bouillon, mettre les crevettes et dès que l’ébullition recommence, c’est cuit comme il faut dans un 5* ! 😛

Bloo

Mon estomac digère mal le « tsilandimilahy », bien que ce piment ait fort bon goût et une odeur très saisissante. Je m’en tiens au pilokely non pilés (paraît-il que c’est mieux pour la santé comme ça)

Bloo

Ah oui, et bon appétit, j’aime quand les crevettes accompagnent en laoka le riz comme ça, je ne suis pas très fan des entrées et autres plats à base de crevettes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!