Saucisse sy anan-drano by elman

Après le ron’akoho, nous continuons sur notre lancée avec un autre grand classique de la cuisine malgache, le « saucisse sy anan-drano ». Saucisse avec cresson donc, suivez le guide 🙂

Et voilou, vite fait bien fait ! La première photo a été prise à 12:37.. et la dernière à 13:06. Cela nous donne donc 29 minutes de préparation, de cuisson et de dressage, ce qui est vraiment rapide en cuisine. Dernière astuce : ne cuisez pas trop longtemps le cresson, pour lui garder son croquant à la dégustation. Par ailleurs, c’est un plat très riche en fer, et associé au curcumin, à l’instar du ron’akoho, c’est très bon pour la convalescence 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Bloo

Bon appétit très cher !
Un de mes mets préférés, sauf que la provenance du cresson qu’on trouve à Tanà est douteuse au vu de nombreuses plantations en pleine ville.
Par contre, quand on descend dans la périphérie, je ne manque jamais de m’approvisionner auprès des paysans.

Debile Profond 2.1.5 ™

Ce qu’il faut absolument savoir sur le cresson est qu’il faut absolument bien le laver et surtout ne pas le consommer cru, c’est potentiellement mortel !

https://urlz.fr/dV2o

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!