SteelSeries, une nouvelle fois vedette du Festival du Jeu Vidéo de Porte de Versailles

Le Festival du Jeu Vidéo de Paris, Porte de Versailles s’est déroulé du 10 au 12 septembre dernier. Ce fut le rendez-vous annuel immanquable pour les gamers de la capitale.

Cette année encore, les yeux des visiteurs en général et des aficionados en particulier, se sont tournés vers le stand du premier équipementier des cyber athlètes: SteelSeries. Fidèle à cet événement, la marque n’a pas manqué de présenter ses derniers produits.

Parmi les principaux accessoires dédiés aux hardcore gamers figure le casque 7H. Ce micro casque pro se distingue de la masse par sa gestion du format audio 7.1 et par la précision ainsi que la qualité des sons restitués. Une caractéristique qui s’avère être cruciale pour les compétitions de FPS à haut niveau. Cet accessoire a partagé l’affiche avec le clavier gamer Zboard qui se destine au jeu RTS, plus particulièrement au célèbre titre de Blizzard Entertainment: StarCarft II. En effet, un pavé de touches, spécifiquement conçu pour cette famille de vidéoludique, a été intégré au clavier normal. Par conséquent, en plus d’être ergonomique, ce clavier de SteelSeries se révèle être plus pratique et performant.

La notoriété de ses deux produits phares de SteelSeries est telle que le stand du distributeur officiel de la marque: Uniformatic, a été pris d’assaut par les adeptes de jeux vidéo parisiens. Ce Festival du Jeu Vidéo était également une occasion pour l’équipementier des grandes équipes de cybersportifs de remettre au gagnant d’un jeu-concours, ayant eu lieu quelques temps auparavant, l’unique modèle de la souris Golden Xai, en France.

?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!