Tiens, Google me devait des sous quand j’avais quitté Madagougou

Bon et bien merci Google d’avoir gardé mon argent au chaud depuis toutes ces années 🙂

Explications : c’est un peu (beaucoup) compliqué avec la régie publicitaire Google adsense quand vous changez de pays mais à l’époque, pour faire simple, il vous était impossible de toucher votre argent gagné (généré) depuis un pays A si vous déménagez brusquement dans un pays B, comme ce fut le cas de votre serviteur en mars 2018.

Aujourd’hui le problème semble avoir été pris en compte et l’interface Google adsense permet enfin facilement de le faire.

Et il est donc temps pour moi de leur demander ce reliquat, sous la forme d’un petit chèque envoyé ici chez moi en France, seul mode de paiement disponible dans ce genre de situation pour récupérer votre argent.

Oui oui je vous ferais un selfie quand je le recevrais ce chèque, c’est toujours un petit évènement de recevoir un courrier postal de Mountain View 🙂

… et qui prouvera également aux gens de peu de foi que l’on peut bel et bien gagner de l’argent sur internet. Affiliations, liens sponsorisés, chaînes youtube, influenceurs, c’est pas les vraies possibilités qui manquent.

Par contre poster 24/24 des posts ou des commentaires sur Facebook ne vous fera pas gagner un rond. C’est Marc Zuckerberg qui s’enrichit… pas vous 🙂

elman

Digital Native Allez on y croit !

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ACTUTANA