Un All in One pour étoffer la gamme Qosmio de Toshiba

Toshiba se met au all in one avec son D710

La firme nippone Toshiba surprend plus d’un observateur en levant le voile sur le prochain modèle de PC qui viendra étoffer sa série phare Qosmio: un All in One identifié sous la référence D710. Ce desktop tout en un sera plus exactement connu sous sa référence officielle: Dynabook Qosmio D710.

Il est important de préciser que même si cet ordinateur de bureau ait fait l’objet d’une présentation « officieuse », on ne dispose pour l’heure que d’informations limitées à son propos. Ainsi, sa dalle de 21,5 pouces héberge l’unité centrale et le PC sera disponible en deux coloris: noir ou rouge. On ne sait pour le moment si l’écran sera tactile, comme il est d’usage au sein de ce segment, mais si c’est le cas, le constructeur nippon devra implémenter une surchouche logicielle conçue à cet effet puisque l’OS Windows 7 Home Premium ne gère pas cette fonctionnalité. Pour information, cet écran dispose une définition Full HD 1920x1080p.

Le All in One Dynabook Qosmio D710 de Toshiba se déclinera en deux modèles. Ces derniers se différencieront essentiellement au niveau du processeur. Ainsi, les utilisateurs auront le choix entre deux familles de CPU produites par la maison Intel, à savoir le P6100 cadencé à 2Ghz et le core i5-460M, cadencé à 2,5Ghz. Le premier fait partie de la famille Pentium tandis que le second peut être « overclocké » à 2,8Ghz, par le biais de la technologie Turbo Boost. Jusqu’à 8Go de mémoire RAM viendront appuyer ces CPU ainsi que 1To de capacité pour le HDD. En termes de connecteurs, ce All in One estampé de la marque Toshiba embarque un port réseau Ethernet, un dispositif Wifi norme n, un lecteur carte multiformat, un port HDMI ainsi que 6 ports USB 2.0. Un lecteur Blu-ray sera fourni en option.

Souhaitant faire de son Dynabook Qosmio D710 une solution multimédia par excellence, Toshiba a équipé ce dernier d’un Tuner TV, offrant l’opportunité de le transformer en poste téléviseur. Selon les différentes sources, ce All in One devra dans un premier temps débarqué au pays du Soleil levant avant de s’exporter au niveau des autres marchés.

elman

Digital Native Allez on y croit !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!