Waaa 6 mois la princesse déjà

Mouais 6 mois mais c'est plutôt papa et maman qui se font plaisir ? :)
Mouais 6 mois mais c’est plutôt papa et maman qui se font plaisir ? One day moi aussi 🙂

Gné ? Si si, c’est affolant comme le temps passe à une de ces vitesses ! 1 jour passe, puis un autre, et nous sommes déjà 180 jours plus tard, kay 😯

Tongasoa baby elman

Sinon tout va bien ? Oh que oui, impeccable. Les nuits sont quelques fois encore un peu compliquées mais on s’en sort 🙂 Ah si, petite alerte aussi dernièrement avec cette saleté de bronchiolite, mais post 4-5 mois, ça va, on a un peu plus d’options pour gérer ça.

Et euh sinon merci Google aussi waa ! Le nombre de requêtes que j’ai formulées en lien avec elle, kay ! Évidemment il ne s’agit pas de faire systématiquement confiance aux premiers résultats de recherche mais à la longue, on sait comment débusquer les bonnes réponses aux questions que l’on se pose ponctuellement 🙂

…. réponses que l’on valide bien entendu à la prochaine consultation pédiatrique et ma foi, c’est un sans faute jusqu’ici, yes !

Et encore une fois, je reconfirme ce que j’avais déjà dit : en level 5 on est quand même sur une autre planète. A 6 mois elle aura déjà sans doute vu plus de choses qu’un endémique de toute sa vie, au fin fond de sa brousse. Aucune frime là-dedans, c’est comme ça que ça marche, que voulez-vous que je vous dise de plus. Io izy io.

Et plus elle va grandir et plus elle va en apprendre des choses ! De manière exponentielle en plus. Je m’arrangerai bien entendu pour qu’elle soit encore plus curieuse que moi, plus rapide, plus intelligente, plus vive d’esprit… bref, plus véloce et plus brillante que l’elman 🙂

Des plans sur la comète ? Fantasmes d’un père vieillissant ? Izay adala no toa an-drainy ? J’en sais rien, par contre je sais très exactement ce qu’il faut faire pour y arriver. Je ne rentre pas dans les détails mais pour schématiser, l’apprentissage doit simplement être un jeu addictif. Et le game s’apprend tôt. Très tôt. Au berceau même. Sinon il paraît que les gaucher.e.s ont en plus d’excellentes prédispositions créatives 🙂 Léonard de Vinci.. Michel Ange…

Donc nous voilà déjà 180 jours plus tard. Le tic tac continue sa ronde infernale et nous rappelle que notre temps est compté. Donc attention à ne pas être variana pour/par des con*neries, on fait des plans sur la comète mais malheureusement on n’aura pas toute la vie pour les réaliser. Et encore une fois, il convient de savoir taper le prioritaire, l’urgent et l’important, pour ne pas se louper comme certains.

Quand je vois tout ceci, je comprends pourquoi les levels 5 sont toujours en level 5. Voire 6. Le cadre, l’environnement, le tsotra, milamina et mirindra permettent d’y arriver sans problème. Et les chiens ne font toujours pas des chats.

Tandis que toi t’as toujours pas d’électricité et de moins en moins d’eau. C’est compliqué hein ?

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Afist
Afist
2 mois plus tôt

Arahabaina i Chloe !

Malala
Malala
2 mois plus tôt

Miarahaba an’i la princesse Chloé tratran’ny faha – 6 mbolany oh , dia maman sy papa ary mamie sy papi no mihinana ny gâteaux 🙂

Malala
Malala
En réponse à  elman
2 mois plus tôt

Hay ve e? tsy au courant za fa dia ialana tsiny re Papan’i Chloé o 🙂

bill81
bill81
2 mois plus tôt

Arabaina! Na ny zaza na ny ray aman-dreniny.

Fil info

Voir d'autres articles

Commentaires