Xerox, l’impression à partir des smartphones

Les terminaux convergents sont devenus des solutions indispensables, notamment pour les professionnels en constante mobilité. Consciente des possibilités et des fonctions gérées par ces solutions, la marque Xerox a mis à la disposition des utilisateurs une solution d’impression permettant de réaliser cette activité à partir des smartphones.

En réalité, il s’agit d’une interface fonctionnelle gérant les instructions d’impression et répondant au nom de Xerox Mobile Print. Son utilisation est des plus simples et ne nécessite aucune intégration de logiciels tiers. Pour ce faire, il suffit d’envoyer le contenu à imprimer par mail et ce, dans son format original. Pratiquement tous les standards sont gérés, pour ne citer que les formats textes de Microsoft Word ou les PDF. L’utilisateur recevra ensuite un code de confirmation certifiant la demande d’impression et le renverra de nouveau par courriel. L’impression se fera alors à distance et ce, sur n’importe quelle imprimante Xerox, déterminée à l’avance.

La solution Xerox Mobile Print est à installer sur un serveur privé et sécurisé. La raison pour laquelle, elle est capable de commander les imprimantes Xerox des entreprises. La mise en page et les formatages de données sont conservés, pareillement aux activités d’impression réalisées sur les ordinateurs personnels. Il est également possible de visualiser la présentation des documents avant impression et d’imprimer selon les différents modes disponibles actuellement, pour ne citer que l’impression couleur ou le recto verso.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!