Visiblement c’est une personne âgée. La paupérisation a tant réduit le lien sacré familial que beaucoup de ces personnes se retrouvent seules et démunies.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
et où sommes-nous? près du temple!
Izy kosa ary mbola mahalala madio kou! 🙂 Lalana midina ambohijatovo izy izany
@mangableu, Plutôt de l’autre côté, midina mankany am Saint Mchel, raha tsy diso aho.
Foutez-lui la paix. Et commentez les magouilleurs de bois de rose s’il vous plaît. 😀
amparibe en face “la case verte”
Mais je ne vois pas d’eau. Il lave avec quoi ?
@kof, le petit trou à côté de lui : dalle, caniveau.
@elman, nooon! Izany ve? ^^
@kof, tena sérieux. C’est glauque.
et c’est ou l’endroit svp?
@maman’i Vaninah, ampahibe ou amparibe je sais jamais faire la différence 🙂
@elman, amparibe, c’est du côté de mahamasina, saint michel
@mclient, donc c’est amparibe.
Ampahibe c’est vers Betongolo
@elman, IL faut dire fjkm ou chapelle et on peut tout de suite distinguer r pour Amparibe et h pour Ampahibe
je vois merci
Chez les copines crapules et les Mama S, on lave ses linges sales en “famille”
Amparibe , ampitan’ny résidence Resampa fahiny , mankany @ St Michel ? Eo Ambanimbany eo i Fara no nipetraka !!!!! Ary koa i Bouboul ‘´´
Visiblement c’est une personne âgée. La paupérisation a tant réduit le lien sacré familial que beaucoup de ces personnes se retrouvent seules et démunies.
@D. Oliprane, mais quand même kosa e 😯
C’est triste :'(
et son linge est déposé sur le trottoir ensablé …
très triste, très très triste .
@debile profond, j’en arrive à cette extrémité j’irai plutôt sur les berges de l’Ikopa pour faire ça non ?
Madio toy ny fotsy mangatsakatsaka kosa ilay rangahy eo @ ilay sary. Tena ranon-dolana ve no nanasany ny tenany? Lol