Allez, je me lance dans l’actu parisienne

io eee

Gné ? Oui oui, je suis comme ça 🙂 Suite à un commentaire impromptu posté ici même sous forme de boutade il y a quelques jours, et bien j’ai donc décidé dans la foulée de monter un site sur l’actualité parisienne.

Bon c’est pas encore tout à fait prêt mais wow, quelle actualité excitante et trépidante ! Culture, sport, évènements, art de vivre, lifestyle, déco, mode, salons, loisirs, modes de déplacement, musique, concerts, et j’en passe, c’est incroyablement riche en manifestations en tout genre.

Bref, je suis donc en train de structurer tout cela, avec une belle interaction avec les réseaux sociaux, Facebook, Insta, Youtube et tout le tralala.

Contrairement au pays endémique, cette fois la matière est là, le contenu sera là, les consommateurs avec un vrai pouvoir d’achat seront là, yapuka et ysuffitde. Des centaines d’articles, photos et vidéo à pondre tous les jours, il va falloir une vrai structure derrière tout cela mais bon, on a le temps, il n’y a pas le feu non plus 🙂

Et donc c’est quoi l’adresse de ce site ? Euh non désolé, vu le nombre de haters et de crevards qui me suivent, je ne la communiquerai pas dans l’immédiat 🙂 Et puis de toutes les façons, ça n’a plus rien à voir avec l’actualité endémique, donc aucun intérêt pour vous. Un jour, peut-être, vous vous direz “ah mais c’est le site dont il parlait, wow” 🙂

Ah la là, c’est autre chose la civilisation quand-même. Le fameux level 5 comme on l’a souvent souligné, où vos préoccupations sont autres que d’aller chercher tous les jours à manger, de vous battre avec l’eau, l’électricité, et de tenter misérablement de vous mettre en sécurité 24/7/365.

Et il n’y a aucune raison pour que ce nouveau site ne marche pas, nous disposons aujourd’hui de tous les outils nécessaires et des compétences requises pour que cela fonctionne : tous les ingrédients sont là, la recette est là, la technicité est là, il ne reste plus qu’à élaborer le plat pour que les papilles explosent !

Bref, une nouvelle aventure ultra positive donc, où l’on parlera que des belles et des bonnes choses de la vie. Ressasser au quotidien le misérabilisme endémique ça finit aussi à la longue par vous taper sur le système et comme on dit, la vie est courte, donc place au beau, au bon.. au bio ? 🙂

Depuis plus de 20 ans maintenant, j’ai acquis une modeste expérience des projets web. Je sais d’instinct ce qui marche. Et ce qui ne marchera pas. Bon il y aura certes un minimum de travail à fournir mais je le sens bien sur ce coup là 🙂

Et sinon bon bah bon courage au pays endémique alors, malheureusement ce ne sera pas de mon vivant, ni dans 4 mandats, que l’on arrivera à un tel niveau de modernité, encore moins avec les dirigeants que vous avez aujourd’hui.

Donc vous ne m’en voudrez pas aujourd’hui d’être un peu égoïste et de me faire un peu plaisir, cette fois avec les bonnes vibes.

Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rakotovelo
Rakotovelo
6 mois plus tôt

Good luck !

CLAUDE
CLAUDE
6 mois plus tôt

Bon vent !
PS : pas de reportage pour l’événement du jour ?

CLAUDE
CLAUDE
En réponse à  elman
6 mois plus tôt

Je comprends. (Clin d’oeil)

angady
angady
6 mois plus tôt

j’ai ma petite idée à propos de l’auteur de la boutade

Fil info

Commentaires

Voir d'autres articles