50 millions de primo vaccinés en France

Même si rien n’est acquis à 100%, enfin une grosse lueur d’espoir à l’horizon, de sortie de crise.

Les chiffres hospitaliers sont sans équivoque : la vaccination réduit irréfutablement à la baisse les mauvais chiffres de ce covid19.

Oui certes on a un peu joué les cobayes beta testeurs avec ce vaccin mais c’est comme ça, on ne peut pas tout avoir tout assuré à 100% dans la vie.

Mais comme je le dis souvent, quand vous êtes à bord du Titanic en train de couler et qu’il y a que des gilets « expérimentaux » bien testés en labo mais jamais éprouvés sur le terrain de dispo et qu’il vous reste peu de temps pour vous décider, vous hésitez ?

Bien sûr qu’il faudra encore vivre pendant un moment avec ce covid19 mais au moins, nous ne sommes plus désemparés voire impuissants comme il y a près de deux ans maintenant : nous avons une arme pour riposter aujourd’hui.

Et une arme qui se perfectionnera de plus en plus avec le temps, car le monde avance toujours.

Enfin, presque tout le monde.

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy
Rafangy
Expert
1 mois plus tôt

bof, ici, je ne pense pas qu’on ait depassé 250….. mille (250 000)
et l’autre jour je me suis demandé si la famille presidentielle est deja vaccinée pour pouvoir voyager et vivre à travers l’europe, car le mamimbahoaka hajaina a maintes fois repeté que ni lui ni sa famille ne se sont pas vaccinés car le cvo leur suffit, donc, comment il fera le mamimbahoaka pour fouler le sol americain sans pass sanitaire

Modifié 1 mois plus tôt par Rafangy

Fil info

Jirama : le bricolage se poursuit

Les coupures sauvages se suivent et se ressemblent, matin, midi, soir. C’est effroyable qu’on en soit réduit à bricoler de

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

ACTUTANA