Ça va l’insécurité à Madagougou ?

Dépêche
Madagascar

Loading

Vols à la tire, braquages, cambriolages, meurtres se sont multipliés ces derniers temps, à un rythme effréné.

On remarque également que le trafic de stupéfiants, et pas seulement du cannabis mais bel et bien des drogues dures, a également pris de l’ampleur.

Et bé, ça doit être joyeux votre quotidien dites donc ! Fiainana inquiétude en permanence, stress 24/24 et pas mirindra du tout. Sans parler du festival délestages qui ne devrait pas tarder à aller en s’amplifiant.

Et bien comme ça vous ne vous ferez plus avoir aux prochaines élections ? Ah la la les beaux parleurs. Zao manenganiny daholo comme dirait le Suisse, mihinana pâtes Apollo (21) daholo.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rafangy
Rafangy
2 années il y a

vous etes en retard! le ministre de la defense du seza a reuni les chefs de corps avec tous les materiels pour dire que les forces armées(les seules au monde avec plus de generaux que de capitaines) sont pret à proteger ….le mamimbahoaka ainsi que ses acolytes, pour le reste de la population, ben manenganiny sady mihinana ny iem-ny!

Nasser
Nasser
2 années il y a

+ Les vendeurs ambulants et vendeurs sur le trottoir qui vont se reconvertir dans le vol et le banditisme car la faim les ordonnera à faire ainsi.

Je ne cautionne pas les vendeurs sur les trottoirs mais il y a un temps pour tout, plus un pays se développe plus les vendeurs ambulants s’amenuisent.

La priorité c’est la bouffe, la scolarisation des enfants, la sécurité, l’eau et énergie, la santé… Le reste n’aide pas les malgaches comme le colisée, bus class, tsena entre quatre murs ressemblant à une prison, téléphériques, CVO et j’en passe.

Trop nuls ces politiciens malgaches, ils ne font qu’appauvrir leur peuple.

Za ihany
Za ihany
Répondre à  elman
2 années il y a

Il faut quand même y faire un tour rien que pour la culture. Sinon place trocadéro et aux pieds de la dame de fer, plein de vendeur à la sauvette de babioles en tout genre

Za ihany
Za ihany
Répondre à  elman
2 années il y a

tonga dia mitovy @ petite vitesse

Little Kelly
Little Kelly
Répondre à  elman
2 années il y a

Oh mais si Elman ! Autour de la tour Eiffel et sur l’esplanade du Trocadéro ! Ces revendeurs des souvenirs de Paris qui ramassent en 2- 3 secondes leurs bibelots à la vue d’une patrouille de police. J’ai remarqué que la plupart sont des indiens ou pakistanais.

A la Une

A la Une
elman

Mirage

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x