jurassic park dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “cela me rappelle un sketch de Guy Bedos à propos de Yannick Noah!Quand il gagnait c’était:« merveilleux,number one etc… »mais lorsqu’il perdait,c’était: »sale…” 22/06/2026 à 01:28
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
Quand on n’a rien à faire d’utile, il faut bien s’occuper
plutot quand la tete est vide, il faut bien le remplir avec tout ce qu’on a à portée de main
La Jirama va aussi vendre au détail l’électricité ?
Azafady, mba saika ividy électricité ho @Zoma maraina atraminy Sabotsy alina ?
me semble que c’est déjà un peu le principe avec les compteurs prépayés ?
c’est avec ça qu’ils vont pouvoir construire des barrages hydroélectriques?