« Le Bianco n’est pas responsable de la diffusion de cet enregistrement »

Le DG du Bianco réaffirme que son entité n’est pas responsable de la diffusion de l’enregistrement de Claudine Razaimamonjy.

Qui alors ?

A partir du moment où le dossier a été transmis à la Chaîne pénale anti-corruption, dossier incluant le fameux enregistrement, la balle est donc dans le camp de la Justice.

elman

Digital Native Allez on y croit !

39
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
mclient
Invité
mclient

pas difficile à trouver. la police a bien trouvé l’auteur du hoax sur le tunnel d’ambanidia.

mangableu
Membre
Gold

Ça sous-entend donc que le monsieur (qui a peut-être enregistré la conversation avec son portable)est dans la « merde » car il l’a fait de son propre initiative?




rherihaja
Invité
rherihaja

Soit Bianco, soit CPAC! et après tu convoques et enquêtes les deux responsables des supports et des docs de chaque et c’est tout! pas la peine de faire bla bla bla, conf de presse …, patati patata, lalali lalala!
Eh, attends! il y aura un dossier plus brûlant et compliqué ce samedi

Jojo
Invité
Jojo

Il s’agit d’un délit en tout cas, mais c’est pour la bonne cause donc on peut bien pardonné? Celà a permis de bien faire monté la tension de dame Cloclo

angelikedemada
Invité
angelikedemada

Donc je periste et signe que tout cela n’était qu’une mascarade commanditée en haut lieu pour annuler le procès pour vice de forme… Et voilà la dame poissonière de nouveau libre à moins qu’on lui trouve d’autres casseroles…

no name
Membre

on ne pourrait pas voir la chose sous un autre angle? genre c’est l’un de ses proches pas contents parce que pas payé ou qui veut se blanchir ou régler je ne sais quel autre souci qui s’est procuré en douce (me demandez pas comment, ils sont partout et ils peuvent tout faire) cet enregistrement. c’est juste une pensée comme ça…

Haja
Invité
Haja

C est bien de chercher la vérité mais faut rester quand même professionnel . Respecter le secret de l’instruction.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!