Le Général Noël Rakotonandrasana était à la recherche de ses zébus

En fait des indélicats lui ont piqué 6 de ses zébus. Il s’est donc lancé à leur recherche, avec d’autres personnes.

L’une de ces personnes s’est retrouvée en difficulté lors de la traversée d’un gué, le Général bouvier s’est précipité à son secours et c’est là qu’une crampe l’a foudroyé, avec la tragique issue que l’on connaît.

On attend toujours les drones pour donner la chasse aux dahalo.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zainjafy

09:30 – CONSEIL DES MINISTRES
L’arrivée bientôt de 5 hélicoptères promis par le Chef de l’État afin d’équiper les forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité, ainsi que la mise en place d’un bureau en charge de la réception des doléances au sein de la Présidence, ont été évoquées lors du Conseil des ministres du 7 février 2019, selon la ministre de la Communication Lalatiana Rakotondrazafy, porte-parole du gouvernement, lors d’une émission spéciale sur la télévision nationale hier.

Date:8/2/2019

Zainjafy

Mais on espere pas comme Alouette II

Zainjafy

lol , oui

mpijery

On ne veut pas non plus entendre les explications foireuses du genre « on n’a pas de carburant pour les faire voler » après




kof

Ou pire : pas de pilotes 🙂

ramatoa

merci alors, on attend leurs arrivées et l’action suivant pour leurs utilisations

Tabraka

Pourquoi faire une communication quand les helico sont là. Par exemple « au jour d’aujourd’hui, 20 hélicos sont arrivés »

kof

+1

Raleva

ils doivent quand même préciser le type d’hélicoptère et surtout avec quel fonds ? est-ce dans le budget ? alors qu’on tourne tout le monde en bourrique avec cette histoire de plaque rouge et dépassement. c’est là qu’on a besoin d’explication.




Tabraka

Pourquoi le général a beaucoup de zébus? Ce n’est pas son métier. Une question que personne n’a osé posé. Mr Elman se contente de titiller la curiosité des autres

Tabraka

S’il a acheté les zébus avec son argent, je partage vos opinions. Mais si ils ont eu leurs zébus à partir des vols que le pouvoir ne peut pas résoudre alors c’est grave. C’est quand même curieux que des généraux et des politiciens ont des ranch de zébus. Que pensez-vous si au jour d’aujourd’hui, Mr Ntsay ou le général Ravalomanana déclare qu’ils ont 2000 zébus achetés avec leur économie.

ramatoa

normalement, ça devrait y être à mon avis




Raleva

tss io baomba io ange efa paitra be e.

ramatoa

tokony mba zarainy kely izany paitra izany

Raleva

il est retraité, il va seulement jouer avec ses ***?

Jean

Vous avez déjà entendu parler du colonel Elson Sambiheviny? Encore plus de zébus

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!