Madame Rasolo Elise Alexandrine : respect de l’Etat de Droit vraiment ?

Mme le Garde des Sceaux brandit le glaive de la Justice sur la tête de Marc Ravalomanana en insistant sur le respect de l’Etat de Droit à Madagascar.

Ah bon ?

Et quand un sale type ramène ses gros bras pour caillasser le Bianco et ce au vu et au su de tout le monde, journalistes inclus, où est l’État de droit ?

Et quand pour le même sale type les “Soit transmis” émis par la Justice deviennent des “Soit disparu“, où est l’État de droit ?

Et quand toujours pour le même sale type tout le monde a assisté en direct à son implication dans l’évasion sanitaire de sa belle-soeur et qu’il n’y a eu aucune suite, où est l’État de droit ?

Et quand ce sale type menace de mort une magistrate sur les réseaux sociaux sans que cela prête à conséquence, où est l’État de droit ?

Et quand la Justice autorise une zumba dans un lieu fermé mais qu’un Préfet se croit au dessus des décisions de Justice et interdit purement et simplement cette zumba, où est l’État de droit ?

Et quand des jeunes HVM manifestement payés menacent un candidat à la Présidentielle pendant son passage dans “leur” ville, où est l’État de droit ?

Le premier qui répond DTC semble avoir bien raison. Attention simplement au retour de bâton car un bâton DTC ça peut faire mal.

A propos de elman

Digital Native
Allez on y croit !

Copyright Actutana Inc. - Tous droits réservés.  © 2018