Malins les policiers à Toamasina

Dépêche
Madagascar

Loading

L’histoire s’est passée la semaine dernière à Toamasina : alertés par des dizaines de plaintes dans un quartier classé zone rouge, la Police est passée à l’action.

Se faisant passer pour un tireur de pousse-pousse, un autre collègue dans le pousse-pousse, 2 policiers allés traîner dans ledit quartier à la nuit tombée. Évidemment, 4 individus ont tenté de les braquer. Découvrant qu’ils étaient de la Police, les 4 malfaiteurs ont décampé. Pas de chance pour eux, d’autres éléments de la Police les attendaient plus loin. Puis s’en est suivi un échanges de tirs nourris.

Bilan : 1 malfaiteur abattu. On adore vraiment ce genre d’histoires.

S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kof
kof
6 années il y a

Comme quoi les flics ne sont pas tous pourris. Certains sont même prêts à risquer leur vie dans des échanges de tirs avec des bandits pour un salaire de misère. Bravo messieurs.

mangableu
6 années il y a

Ca alors, les malfaiteurs sont vraiment prêts à tout même pour des gens en pousse pousse! Merci aux policiers!

mclient
mclient
6 années il y a

dommage qu’ils n’ont abattu qu’un.

Lakaro
Lakaro
6 années il y a

Au moins ils agissent directement contrairement à d’autres qui annoncent à la télé leur plan. En fait ou en est la lutte contre les braqueurs de taxi be

kof
kof
Répondre à  Lakaro
6 années il y a

@Lakaro, Au lieu de faire comme les policiers de Toamasina (mettre des flics armés en civil dans les lignes de taxi be à risque), ceux de Tana ont claironné à fond qu’ils allaient agir. Du coup les bandits des taxibe se tiennent sûrement à carreau en attendant que ça se tasse 🙁 . Pas très malin.

rafangy
rafangy
Répondre à  kof
6 années il y a

, bof, les policiers d’Antananarivo connaissent les mpanendaka, ils (policiers) ne vont pas quand même se denoncer comme complices, non? alors il faut prévenir à l’avance les copains

Lakaro
Lakaro
Répondre à  kof
6 années il y a

, A Tana on donne quelques longueurs d’avance aux mpitatirakitra anaty taxibe. Mais il faut dès maintenant se préparer à leur rentrée, c’est la rentrée scolaire aussi non? Fait gaffe à nos enfants.

Batman 2
Batman 2
6 années il y a

Les policiers de Toamasina en ont marre de ces bandits qui attaquent et terrorisent les habitants de certains quartiers. Là c’est honnête de mentionner que quelques policiers prennent leur boulot à coeur, merci a eux.
Je remarque aussi que beaucoup d’internautes sont frileux pour écrire, puisque ce genre de brève ne peut pas se faire des commentaires négatifs

rafangy
rafangy
Répondre à  Batman 2
6 années il y a

@Batman 2, d’ici peu, des ordres vont tomber au commissaire Jules(très apprécié à Toamasina) pour qu’il freine les ardeurs de ses hommes, mais il faut reconnaitre que tous les policiers ne sont pas des masseurs (mais tous les masseurs sont des policiers!hihihihi)

Batman 2
Batman 2
Répondre à  rafangy
6 années il y a

, hi!hi!hi le polisy mpanotra ve? me fait rire aussi la méthode utilisée , ça relève même du film comique genre Jacky Chan ou Louis de Funes..faux tireurs de pousse pousse..chapeau

Afist
Afist
6 années il y a

Quand on veut, on peut. ça c’est asa fa tsy kabary

Zainjafy
6 années il y a

Très bravo aux policiers de Toamasina

A la Une

A la Une
elman

Mirage

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x