Vontovorona : oh la belle reculade

Dépêche
Société

Loading

Ndroo… on a pesé le pour et le contre de la décision un peu intempestive de la veille ?

S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rafangy
Rafangy
1 année il y a

tsy nytany no fady fa ny vavambahoaka! c’est sur qu’il consulte les reseaux sociaux et voit la levee des boucliers! mais c’est trop tard, il a definitivement ecorne sa credibilite

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 année il y a

ooh, il etait presse de faire le leche cul parce que les etudiants ont mentionné mamimbahoaka dans leur hymne!, moi a sa place, j’aurais laisse passe l’orage car le president de l’universite sait très bien qu’il n’y a plus un rond dans la caisse et que les revendications des etudiants sont legitimes

Ravazaha
Ravazaha
1 année il y a

Et les fauteurs de troubles nommément désignés ? Ils sont amnistiés ?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 année il y a

ooh, la plainte sera classee sans suite, rappelez vous de la plainte deposee par transparency international qui n’a pas de suite jusqu’ici

raossy
1 année il y a

Et les étudiants vont ils lâcher le morceau maintenant qu’ils ont ”tâter” le talon d’Achille de ces nulards? et tester la réaction en chaîne qu’ils peuvent provoquer? J’imagine bien BM et jeneraly baomba: ” Aleo aloha mandamina kely mr le président fa mety hipôka ny vilany ohatran’ny t@ mai 68 tany Frantsa na mai72 teo Madagasikara..

Rakotomangamijoro
Rakotomangamijoro
Répondre à  raossy
1 année il y a

Je ne pense pas que la grève va continuer. Par contre, la chansonnette, elle va rester. Vous allez voir que ça va être l’hymne de ceux qui ont en marre et/ou des anti-Andry. Ça va être fredonner surtout lors des propagandes.

Rakotomangamijoro
Rakotomangamijoro
Répondre à  elman
1 année il y a

Aoka re ry Elman! Toute vérité n’est pas bonne à dire 🙂
Par contre, j’ai réécouté la version originale et je pense vraiment que l’on peut reprendre la chanson mais contre lui (https://www.youtube.com/watch?v=6UUNxMiP-iU)

RMC
RMC
1 année il y a

c’est trop facile de dire que l’ordre a été rétabli ! bien sûr qu’il l’était, vu que le campus était devenu un endroit fantôme gardé par les forces de répression, l’ordre d’évacuer dans la nuit oblige.

y a pas un pour rattraper l’autre je vous dis, et ça n’a même pas honte, tous pareils pourris. je ne crois pas un seul mot de la ministre car je ne peux pas croire une seule seconde qu’elle n’est pas au courant qu’il y a des non paiements de bourses (entre autres) pendant des mois quelque part. du coup, ce volet est complètement aux oubliettes, elle a préféré se focaliser sur le dénigrement de son subordonnée. non mais, le gouffre n’est toujours pas assez profond là ?

tena mampalahelo anakahy ireto tanora malagasy ho avin’ny firenena malagasy, marina e

Rafangy
Rafangy
Répondre à  RMC
1 année il y a

je suis du meme avis que vous: on a forcé le raoul à sortir ce communiqué et devant la levée des boucliers, on avance la ministre pour enfoncer le president de l’universite qui s’accroche à son siege! sur actutana, on ne cesse de repeter de bien reflechir aux actions ordonnées par les foza pour eviter d’etre tratra farany

CLAUDE
CLAUDE
1 année il y a

Tiens, Présidence et Cabinet ont disparu de l’en-tête ?

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 année il y a

pas peut etre mais tous les dignitaires oranges lisent actutana

Rakotovelo
Rakotovelo
1 année il y a

En tout cas, il y en a un qui est tombé lourdement dans le piège ! La casse de l’université d’Antananarivo (et les autres) continue de plus belle !

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x