Vous le saviez ? Mouammar Kadhafi…

Dépêche

Quoi Mouammar Kadhafi ? Bah vous saviez qu’il souhaitait ériger les États-Unis d’Afrique, avec une force militaire unique, une monnaie unique et un passeport permettant aux Africains de se déplacer librement en Afrique ?

Un vœu pieux semble-t-il

… quoique, il y a déjà le Miami africain là.

Bah quoi, les Malgaches sont africains non ? 🙂

Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
MarcelPoivre
MarcelPoivre
14 jours plus tôt

Un voeu pieux qu’il lui a couté un fusil dans le c** jusqu’a en perdre la vie.

Ralay
Ralay
14 jours plus tôt

Je le savais, la banque aurait été financée par la Lybie à hauteur de 80%. Tout était en place.

Solofoniaina Nirina RAKOTOARIVONY
Solofoniaina Nirina RAKOTOARIVONY
En réponse à  Ralay
14 jours plus tôt

Mais le Quai d’orsay ne voudrais surtout pas que le projet vois le jour

Ralay
Ralay
En réponse à  Solofoniaina Nirina RAKOTOARIVONY
14 jours plus tôt

Le problème n’est pas le quai d’Orsay, ce sont nous les Africains. Une fois la guerre déclarée par la France, l’UA s’est contentée de condamner. Si l’UA aurait agi comme l’EU le fait pour l’Ukraine, Kadhafi serait toujours vivant et l’Afrique serait une puissance reconnue actuellement, actuellement, c’est juste une vierge effarouchée qui accepte de se fait enc…. de temps en temps par ceuxqui ont l’argent. D’ailleurs les US n’étaient pas chaud pour intervenir au Lybie, une erreur selon OBAMA. Puis il y a ceux qui diront, oui mais la France n’aurait jamais du intervenir etc. etc. etc., bah elle protège ses intérêts, quoi de plus naturel. Aux autres de ne pas se laisser faire…. c’est tout.

Rafangy
Rafangy
En réponse à  Ralay
14 jours plus tôt

la Lybie a voulu financer le livre rouge de deba, seulement il faut que deba et Madagasacar se convertissent à l’islam

Coco
14 jours plus tôt

Pratiquement tous ceux qui à un moment ou un autre ont voulus oeuvrer pour le projet d’Etats-Unis d’Afrique ont été éliminés : Mehdi Ben Barka, Patrice Lumumba et Mouammar Khadafi.

Rafangy
Rafangy
14 jours plus tôt

ben, notre ministre des finances aussi s’est autofaite porte paroles des pays africains, comme quoi le ridicule ne tue pas et ça ose tout

A la une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

8
0
Je suis curieux de lire votre avis sur le sujet :)x