Euh … j’ai pris Air Mauritius

A350 : un avion, un vrai

Après les déboires de ardine sur Air Madagascar, il était bien entendu hors de question que je prenne la même compagnie. Donc au petit jeu du meilleur prix du billet d’avion, pour ne pas dire le moins cher sans pour autant sacrifier à une certaine qualité de services, mon choix s’est donc porté sur … Air Mauritius pour ce vol Antananarivo-Paris. Suivez le guide 🙂

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Malala

Gaga aho hoe i ardine nalefanao nandeha air mad, efa hay fa air malade io . Jereo ny hatsaran’ny avion n’olona

Malala

Antenaiko hitondra lesona ho an’ny malagasy rehetra zay te hivoaka any Madagascar ity sary navoakanao ty elman. Mila faizina ny air malade 🙂

rafangy

efa tsy an ny gasy intsony io ry malala fa dia efa mionona e!

Malala

Inona tsony moa ny an’ny gasy zao ? zéro




Malala

Tsy hoe tsy hambinina fa isika no tsy manao zay tokony ataontsika ka

Raleva

isika samy manana zavatra tena tsara daholo. fa ny fananana iombonana no lasa vorona azon’adala.

rafangy

tsy hoe tsy hambinina fa mampiasa ilay toetsaina hoe angaha ity an i dada sa an i neny? sy ilay iray hoe tsy hisy handova an io eo!

barman

Iee, faizina i herymalady

Raleva

zaranao aza i ardine tsy nampidinina toy ny sasany koa dia annulé ny vol, na navily tany dakar (toto alphonse).




Debile Profond 2.1.5 ™

côté aviation a la réunion, une nouvelle liaison régulière de plusieurs fois par semaine chine -réunion a/r par une compagnie chinoise d’ici quelques semaines au max, quid des vols air mad vers la chine ?

rafangy

deja en vols domestiques, airmalady n y arrive pas, alors, vous voulez que les passagers perissent dans l ocean indien? hihihi!

Raleva

ouais, un boycott total d’air malady serait déjà une bonne manifestation de ras le bol. on n’est pas obligé de descendre dans la rue. boycott du restaurant de la haute ville, de l’autre à talata maty, du golf de malaza, de tecno et elite gsm, c’est déjà un bon début. c’est ce qu’on a fait avec mouf’rey dans le temps.

Malala

Dia isaorana be dia be @lay sary oh 🙂

rafangy

c est curieux! je me suis dit quand vous avez ecrit que meme si ardine se porte bien, vous allez quand meme la rejoindre, que vous allez prendre air mauritius, et au pire air seychelles, eh bien j avais vu juste!bienvenu en france et bon sejour et de temps en temps pensez quand meme a nous actunautes!hihihihihi!merci




rafangy

bien sur que on ne l espere pas seulement, on y croit dur, deja on suppute votre date de retour(tous les trois bien sur)pour aller vous souhaiter la bienvenue a Ivato avec des banderoles!

Raleva

peut-on déjà proposer un prénom ici ?

gerard

rêvons un peu :
Dubai Paris c’est +- 300 euros avec Emirates
Tana Dubai ce devrait être du même ordre
cela nous ferait Tana Paris pour 600 euros avec la meilleure compagnie du monde, le stop à Dubai et son free shop de folie…..
2 Hics cependant :
-il y et a très peu de chance que les émiratis aient simplement connaissance des 25 millions de shtroumphs qui végètent ici
-encore moins qu’ils soient disposés à « arroser » l’ACM , et autres prédateurs
rêvons quand même..

randria

Du temps d’Air Seychelles vous pouviez deja facilement trouver un A/R à +-600/700€ en période creuse.
J’en parle au passé car Air Seychelles ne desservira plus Tana bientot.
Sur votre dernier point, je pense que c’est la principale raison pour laquelle les compagnies du golfe ne viennent pas encore à Mada, contrairement aux autres pays d’Afrique.
Et accessoirement, l’arrivée d’un poids lourd comme Emirates, Qatar Airways ou Etihad signera la fin d’AirMad.

Ianona

c vrai que les avions Air Mauritius sont top par rapport à Air Mad, mais l’équipage Air Mad est beaucoup plus sympa, souriant et serviable.




rafangy

c est a dire quand les poules auront des dents!

Stileex

Bienvenue en France !! 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™

je crois que vous avez quelques vols de retards ! 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™

la photo de votre smartphone affiche bien 27 Mars et vos écrits « …Arrivée donc effectivement le lendemain matin mercredi 28 février 2018 à Roissy CDG… », a moins que vous ne voyagiez dans le temps ! 😛




Debile Profond 2.1.5 ™

https://goo.gl/jD43zu, rassurez vous actutana est encore loin de midi ! 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™

la machine a voyager dans le temps c’est remise a jour : « Arrivée donc effectivement le lendemain matin mercredi 28 mars 2018 » ….

Raleva

tous les malins du monde sont sur ce site !

randria

Air Mauritius est effectivement un bon choix si l’écart de prix ne vous permet pas de vous offrir le vol direct.
Mais au jeu de qui est le moins cher il me semble que c’est Kenya Airways qui remporte la palme et vous êtes dans des 787 Dreamliner. Si vous avez le temps passez par Amsterdam (soit 2 changements d’avions donc) c’est encore moins cher en prime l’aéroport de Schippol vaut vraiment le détour et il est relié à beaucoup de villes de provinces fr.




Raleva

euh, KAW était annulé ce mardi, non ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!