J’ai testé le NOVOTEL

Aaah, le retour de l’un des exercices préférés de votre serviteur, à savoir le banc-test d’hôtels et de restaurants 🙂 Aujourd’hui, on se met au vert au Novotel et on en profite pour en faire une petite revue rapide.

Checkin-Accueil

Première chose à savoir, la réservation sur internet est beaucoup plus intéressante qu’une arrivée à l’improviste sur place. Les réductions sur le web sont très conséquentes, avec des formules en demi-pension très compétitives, dans les 85€ par personne par jour, incluant une chambre double, petit déjeuner et dîner. C’est pas mal hein ? Attention, une empreinte de votre carte bancaire vous sera demandée, il n’y a pas de débit lors du checkin mais veillez à ce qu’une empreinte de 500€ passe correctement.

La chambre – équipements

La restauration

Ce qui est bien en France c’est qu’il n’est pas forcément besoin de faire des centaines de kilomètres pour trouver un endroit tranquille, pour se mettre tranquillement un week-end au vert, loin du tumulte de la ville et du bruit. Une petite escapade tranquille et confortable, avec toutes les commodités qu’il faut. RAS pour ce Novotel d’Evry Courcouronnes qui présente donc un très bon rapport qualité-prix. La carte du restaurant n’est pas exceptionnelle mais ça fait le job. Pour le déjeuner, il y a tout ce qu’il faut aux abords de l’hôtel, et notamment un restaurant Courtepaille juste en face, avec un peu plus de choix à la carte 🙂

Novotel Evry
Lac De Courcouronnes, 3 Rue de la Mare Neuve, 91080 Courcouronnes

Points positifs

  • Confort – Calme
  • Accessibilité
  • Déco moderne
  • Equipements complets : wifi, télé…
  • Tarifs compétitifs

Point à revoir

  • Dommage pour les gobelets en carton, ça donne un goût pas top à l’eau

Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
mikael
mikael
8 mois plus tôt

A quand le même essai du Novotel à Mada pour comparer?

Fil info

Voir d'autres articles

Commentaires