Je propose sérieusement mon gardien comme Président de la République

Vous méritez mieux que ça

Non mais sérieusement, vous vous voyez vraiment redonner en 2023 un nouveau mandat à Andry Rajoelina et consorts ?

Mon gardien est un gars très simple et pragmatique. Pas de werawera et quand je vois les miracles qu’il a fait sur mon petit terrain… il a tout simplement la main verte et il arrivera à vous faire pousser n’importe quoi.

Les jardins potagers semblent vous intéresser 🙂

Pire, il est même capable d’exporter quelques millions de tonnes et de faire gagner des milliards de $ au pays, c’est effroyable 😯

Mon gardien n’est pas megalo : il ne vous construira jamais fourbement de Colisées heresiques derrière votre dos, ni des téléphériques surréalistes pour sa petite gloriole personnelle.

Alors faites votre choix pour 2023 : mon gardien avec qui vous êtes assurés de ne pas crever de faim.. ou les autres, qui ne penseront qu’à leur pomme (même pas de terre)

Donc donnez quelques millions d’hectares à mon gardien et je vous garantis à 200% qu’il parviendra à nourrir tout le monde en quelques mois… et non pas en 2 ans.

 

Oh, tu te réveille et tu vois ça dans ton jardin
Il est balèze mon gardien je vous dis

Mon gardien n’a pas besoin d’IEM, de PEM, de velirano pour se faire mousser : en lieu et place, il prendra juste son angady et avec les centaines de millions (milliards ?) de $ qu’il aura à sa disposition, il fera venir des machines outil qui nourriront tout le monde et qui dans le même enrichiront tout le monde.

Mon gardien est simple et fait preuve du bon vieux sens paysan. Il n’est pas contaminé par l’épidémie de fièvre dedakiste et weraweriste auquel vous assistez depuis 2009.

Il n’est pas non plus fetsy fetsy ratsy (ou p*** c’est comme vous voulez). Bien évidemment il sera la cible de tous ces prédateurs mafieux qui circonvoluent dans le microcosme endémique mais n’ayez crainte, mon gardien aura un puissant conseiller occulte dans l’ombre : moi 🙂

Dernier point : tout ce pouvoir, tout cet argent, feront-ils tourner la tête à mon gardien ? Le corrompront-ils au 4V comme le posent certains sujets philosophiques tous les ans ?

Non car le puissant conseiller occulte ne manquera jamais une occasion de lui rappeler d’où il vient et où il doit aller. C’est une mission sacrée, tout simplement.

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Befandrina
17 jours plus tôt

Il est ou votre gardien ? Lasa domabe loatra indray ka……aoka ihany marina é !

Fil info

Commentaires

Voir d'autres articles