Le saviez vous ?

Une petite vidéo de la planète de demain pour nos enfants ..

Durée de vie des déchets dans la nature…

? À méditer …

Publiée par Musée Mer Marine Bordeaux sur Mercredi 25 juillet 2018


La solution viens des enfants, pas des adultes pollueurs!

Culture Week #73 – Palau Pledge

La République des Palaos exige que tous les touristes signent une charte qui les engagent à respecter l'environnement. ??

Publiée par Culture Pub sur Jeudi 28 juin 2018

Avatar

Debile Profond 2.1.5 ™

Electron libre de service

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vazaha be

C’est malheureux tout ça, plus d’éducation. On ne peut pas dire que ceux sont les Malagasy. Il faudrait des vraies brigades de l’environnement pour sévir !

L’autre jour, je suis allé à environ 50 km de chez moi dans un complexe aquatique l’Odysée à Chartres le plus grand complexe aquatique et patinoire de France qui accueille de grandes compétitions ( https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Odyss%C3%A9e_(Chartres) ) : eh bien à l’extérieur un petit coin fauteuils de jardin bien classe à quelques mètres de la restauration : des petits malins laissent traînés barquettes de frites en plastique + canettes de boissons. Un pédiluve avec mégot alors qu’un cendrier se trouve à moins de 2 mètres de distance.
Il y a des gifles qui se perdent. Mais le pire dans tout cela : des chances que ceux soient des adultes 🙁

elman

comment image

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!