Le saviez vous ?

Une petite vidéo de la planète de demain pour nos enfants ..

https://www.facebook.com/MMMBordeaux/videos/920984384756161/


La solution viens des enfants, pas des adultes pollueurs!

https://www.facebook.com/culturepubofficiel/videos/10151134360529970/

Debile Profond 2.1.5 ™

Preuve vivante de la survie possible avec UN neurone et demi de moins grâce a l'humour décalé après un AVC test précédée d'une énorme vie trépidante d'activités multiples dans beaucoup de pays de cultures différentes suivie de succès et d'échecs professionnels/privés alternés, la vie tout simplement de monsieur ou madame tout le monde dans ce monde moderne de fous ..

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Vazaha be
Gold
3 années plus tôt

C’est malheureux tout ça, plus d’éducation. On ne peut pas dire que ceux sont les Malagasy. Il faudrait des vraies brigades de l’environnement pour sévir !

L’autre jour, je suis allé à environ 50 km de chez moi dans un complexe aquatique l’Odysée à Chartres le plus grand complexe aquatique et patinoire de France qui accueille de grandes compétitions ( https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Odyss%C3%A9e_(Chartres) ) : eh bien à l’extérieur un petit coin fauteuils de jardin bien classe à quelques mètres de la restauration : des petits malins laissent traînés barquettes de frites en plastique + canettes de boissons. Un pédiluve avec mégot alors qu’un cendrier se trouve à moins de 2 mètres de distance.
Il y a des gifles qui se perdent. Mais le pire dans tout cela : des chances que ceux soient des adultes 🙁

elman
Expert
En réponse à  Vazaha be
3 années plus tôt

comment image

ACTUTANA