Le Slalom Defi Tac’s, 4ème manche du championnat de Madagascar des Slaloms 2017

Bienvenue à Ambohidratrimo 🙂

Le Slalom Defi Tac’s, 4ème manche du championnat de Madagascar des Slaloms 2017 s’est déroulé à Ambohidratrimo le 6 août dernier. Suivez le guide pour ce duel au sommet entre Laza sur Peugeot 106 et Hugo Louvel sur Citroën C2

Cliquez sur les numéros ci dessous pour passer à la page suivante

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

ah mais je reconnais cette piste!Auparavant, au tout début c’était pour de la moto! Toujours bon d’entendre le son d’échappement de ces voitures. Merci Elman!

mangableu

, Nous on venait en mobylette voir les compétitions là-bas. La R30, elle doit être au chaud dans son garage et attendre le prochain salon de l’auto car c’est une pièce rare chargée d’histoire maintenant!

mangableu

, La seule différence c’est leur globe! 4 feux rond pour la R30 contre 2 simples globes pour la R20. Et les moteurs sont tous à 2l.




jr31

,

euhh … pardon, mais j’avais une R20 TX 2.2L

mangableu

, J’aime bien ces voitures pour leur moteur; par contre elles sont connues pour bouffer de l’essence!Idem pour la 505 V6!

mangableu

, Pour pousser un peu plus loin la folie, un 4×4 la range rover classic avec son moteur 4.2l essence carbu battait le record avec 25l au 100.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!