Yaourts Leader Price, le banc d’essai

Grand oublié de notre banc test sur les yaourts à Madagascar, les yaourts produits par Leader Price font aujourd’hui, pour me faire pardonner, l’objet d’un banc d’essai à part.

Alors, résultat des courses ?

Comble du luxe : ils ont aussi un 0% !

Le Packaging

Le pot est réduit à sa plus simple expression, avec juste la mention du parfum sur l’opercule et un visuel fruité très alléchant. Nous avons déjà eu l’occasion de discuter ce point là directement sur FB avec Leader Price, c’est donc un choix volontaire de leur part de limiter les informations pour réduire les coûts du produit.

Donc pas de fioritures d’emballages, un pot blanc uniforme pour tous les parfums. Personnellement, j’aime bien, ça fait très produit d’importation.

Après le test de la balance, pas de mauvaise surprise : on est dans les normes, avec un pot de 125 grammes.

mon préféré 🙂

Le test du goût

J’en ai goûté des yaourts mais ici, le verdict est sans appel : c’est tout simplement le meilleur ! Au niveau de la consistance, c’est fin, c’est doux, ça a une bonne tenue. Chaque cuillerée est un véritable délice. Ma référence en la matière était jusqu’ici le yaourt Tiko mais là il n’y a pas photo, le yaourt Leader Price est très nettement supérieur !

et d’ores et déjà

Le prix

Alors, prix importé ici aussi ? Non pas du tout, comme c’est fabriqué en local, et bien ce yaourt Leader Price se permet le luxe d’être à 600 ar alors que chez mon épicier, Tiko est maintenant à 820 ar et Socolait à 700 ar ! Il n’y a pas photo, le match est plié et s’il fallait opter pour un yaourt autre que maison, le choix se portera donc sur ce yaourt Leader Price.

Packaging, goût, prix : ce yaourt Leader Price serait donc la 8ème merveille du monde ? Bon, et bien puisqu’il faut trouver un bémol, le seul petit regret c’est que vous ne le trouverez que chez … Leader Price. Une exclusivité qui se mérite ?

A propos de elman

Digital Native

Allez on y croit !


Copyright Actutana Inc. - Tous droits réservés.  © 2017