Iti : un yaourt acheté un yaourt offert

Tiens une certaine chronique ne serait pas passée par là par hasard ? 🙂

Iti : un yaourt acheté un yaourt offert, vu chez Score Akoor ce dimanche 3 septembre 2017 en tout cas.

Merci actutana 🙂

Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ranono
ranono
4 années plus tôt

Attention au yaourt ITI, problème de qualité récurrent et très mauvais, mauvaise surprise en voulant donner un pot a ma fille.
Si vous en donnez a votre enfant ca peut être dangereux donc faire tres attention.
Produit moisi et gout a tourné, je poste le lien ci-dessous

Lien vers mon image

ranono
ranono
En réponse à  elman
4 années plus tôt

, merci de votre réponse. Je précise que le produit a été acheté en grande surface shoprite la city, dlc encore au 25 septembre, et j’ai eu le même problème sur 4 parfums différents.
Ce n’est pas la première fois que cela arrive avec un produit ITI, j’ai entendu que c’est l’entreprise UCODIS qui fabrique ce produit et qu’ils ne sont pas très éthiques au niveau des ingrédients. La dernière fois j’ai fait analyser le porduit au Pasteur et ils ont trouvé de la samonelle et etcheria Coli qui sont des bactérie dangereuses. Je pense que c’est important d’avertir les internautes et consomateurs.

despote
En réponse à  ranono
4 années plus tôt

@ranono, Pouvez-vous appuyer vos accusations avec des preuves (genre scan du résultat de l’analyse de l’institut pasteur) ? Parce que vu comme ça, votre commentaire ressemble à une vulgaire campagne de dénigrement venant d’un concurrent. D’ailleurs, la photo que vous postez est pompé sur facebook, donc pas crédible du tout.

despote
En réponse à  ranono
4 années plus tôt

@ranono, et en plus, ça paraît trop gros pour être réel. Savez-vous combien coûte de faire analyser quelque chose chez l’institut pasteur ? A moins d’avoir des proches qui y travaille ou d’avoir trop d’argent à ne plus savoir quoi en faire (vola tsy omby paosy), qui aurait l’idée de dépenser une fortune pour y faire analyser un échantillon d’yaourt ? Si ce n’est des concurrents sans scrupules.
Et pourtant, je n’ai aucun lien de près ou de loin avec cette entreprise, et je n’achète plus cette marque depuis bien longtemps, mais les allégations infondées comme celles-ci me hérisse les poils, mais vraiment.

metisse
metisse
En réponse à  despote
4 années plus tôt

@despote, bien d’accord avec vous.
Quel intérêt de faire une analyse d’yaourt à l’institut?

mangableu
En réponse à  elman
4 années plus tôt

, Ca s’est vendu comme des petits pains alors! ou bien les malgaches ont eu(trop)soif de yaourt? Hihihi! Esperons que la société a lu actutana et resoudra ce problème de qualité de produit.

veritas
veritas
4 années plus tôt

Le meilleur Yahourt de mada selon moi.